Présentation : Agri Coll Association
 Vous êtes passionnés de miniatures agricoles ? Alors voici 4 bonnes raisons d'adhérer à l'A.C.A. :
» Cette association a pour but de rassembler les collectionneurs de modèles réduits, jouets, maquette agricole, miniature agricole, figurines, objets divers et documents relatifs à l'univers agricole.
» Vous recevrez trimestriellement « Jouets et Miniatures Agricoles », un magazine qui traite de l'actualité du modèle réduit dans son ensemble.
» CHARTRES, capitale française du jouet agricole : c'est la rencontre annuelle des passionnés de modèles réduits ! Elle se tient chaque année à Chartres (28) le 1er dimanche de juin.
» L'adhésion à Agri Coll Association vous donne droit de réserver une table au salon miniature agricole Chartres à tarif préférentiel.

Création Site Internet Orléans